Préparation : sur la bonne voie

Publié le par Jean-François Thomas


A trois mois du jour J, je ne suis pas mécontent de ma préparation physique actuelle. Chaque pallier franchi se fait en douceur et je ne déplore pour l'instant aucun pépin physique. J'ai notamment participé au marathon de La Roche en juin en 4h07' soit un peu plus de 10 km/h pour un dénivelé de 850 m et une belle chaleur. La performance n'est certainement pas exceptionnelle mais mon objectif était de rester un maximum sous les 135 pulsations/minute (sauf dans les grosses côtes !!) et de refaire une sortie de 2h le lendemain sans courbatures : pari réussi.
Pour le mois de juillet, j'alterne les sorties d'endurance longue et les sorties plus « musclées » et variées (VTT, côtes, salle de musculation).
Soutenu par ma famille, mes proches, les 2 ASBL et de plus en plus de personnes qui me parlent du projet, le moral est lui aussi toujours à 200% au beau fixe.
Concernant le projet social, cela bouge aussi. Pas mal de personnes privées m'ont promis qu'elles feraient un geste si je terminais cette Diagonale! Saine pression! Certains n'ont pas attendu l'échéance. Merci d'avance...
Côté sponsoring société, là aussi, pas mal de contacts et beaucoup de promesses mais les premiers à sortir de leur carapace sont : la piscine "Mahonemo" de Waltzing et le magasin "Di" de Libramont. Merci à eux.

Publié dans Raid Tous Egaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article