Dernières infos

Publié le par Jean-François Thomas

Dernières nouvelles avant de partir pour l'île de la Réunion où ma petite escapade m'attend jeudi 19/10 23h, heure belge : 2 heures de décallage => départ officiel à Cap Méchant : vendredi 20/10 1h00.
 
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous sincèrement pour tout ce que vous avez fait : 
- mon épouse et mes enfants en tête évidemment qui me portent littéralement et même me supportent depuis près d'un an de préparation...;
- mes parrains/sponsors : la piscine pédagogique Mahonemo, le magasin Di, la Fortis banque d'Etalle, nike factory store Messancy, publicity web et tout récemment la Table Ronde d'Aubange... ;
- à vous tous qui, d'une manière ou d'une autre me soutenez dans mon défi sportif et mon défi social : votre attention me va droit au coeur...
Je vous enmène tous un peu avec moi dans mes pensées. Les heures où je vais crapahuter dans cette île intense me sembleront peut-être parfois un peu longues et me raccrocher à vous me sera bien utile.   
 
Si vous désirez avoir des infos durant le raid... Contrairement à ce que je pensais, suivre via internet semble relativement compromis (réservé aux clients du réseau SFR)...
La solution proposée est la suivante : Miss, Fri, mon frère Frédéric Thomas et M Louis Petit (du centre Lorrain) seront les relais SMS auxquels Caroline (ma femme qui m'accompagne et me soutien donc dans l'ombre depuis 1 an) enverra + ou - 2 messages par jour. Vous pouvez donc les contacter pour qu'ils vous dispatchent les infos...
J'essayerai, pour ma part de faire un petit topo sur ce site le plus rapidement possible après le raid...
  
Pour info: le volcan 2450 m d'altitude que nous croisons au km 30 est en erruption (contrôlée) depuis 15 jours et chose rarissime, il y neige... superbes photos à voir sur  http://www.ipreunion.com  Vous pouvez également découvrir sur ce site des photos des diagonales précédentes...

Publié dans Raid Tous Egaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez Jeff, on est avec toi!!!!<br /> <br /> Flo&Coco
Répondre